Pot d'échappement MALOSSI VESPA Primavera
  • Pot d'échappement MALOSSI VESPA Primavera
  • Pot d'échappement MALOSSI VESPA Primavera

Pot d'échappement MALOSSI VESPA Primavera

404,63 €
303,48 € Économisez 25%
Disponible

  Paiement sécurisé SSL

Réglez votre commande en toute confiance

  Livraison rapide

Votre commande est expédiée en 24 à 48h maximum

  Le produit ne vous convient pas ?

Vous avez 14 jours pour changer d'avis

Le nouveau pot d’échappement MHR pour Vespa ET3, étudié spécialement pour le couplage avec notre groupe thermique 3115829, permet d’atteindre la plus haute puissance pour un même régime de rotation en se plaçant dans la gamme de pots d’échappement les plus performants sur le marché. Le gros avantage de ce pot se trouve dans le spécial parcours calculé et étudié pour permettre le montage SANS DEVOIR COUPER LE CHÂSSIS: dans n’importe quelle configuration de fonctionnement et de position du carter moteur, ce pot d’échappement s’insère à l’intérieur du véhicule sans aucun point de contact nocif qui, autrement, obligerait à modifier le châssis de la Vespa.

Pot d’échappement

Étudié pour le montage sans aucune modification du châssis. Réalisé en tôle d’acier spécial (épaisseur 0,8 mm), obtenu avec des procédures de soudure robotisée T.I.G. et M.I.G. et une soudure manuelle autogène rabattue de manière artisanale. Peinture transparente.

Tuyau d’echappement

Spécifique pour le groupe thermique Malossi 3115829: bride avec oreille pour l’ancrage des ressorts de soutien (il n’est plus nécessaire de trouer les ailettes du cylindre pour brancher les ressorts), profil obtenu avec découpe laser à haute précision, inclinaison calibrée et unie au tuyau par soudure.

Buse

Avec section de passage calibrée pour obtenir la contre-pression maximale disponible.

Silencieux

En aluminium, anodisé Nitro blue avec tuyau terminal noyé dans le fond pour un design plus attrayant.

Connexion au pot d’échappement

Réalisé à l’aide d’étier plié et coupé au laser à haute précision, branché à un anneau d’ancrage au bras carter : les vibrations générées par le moteur sont amorties par deux silentblocs placés entre étrier et pot d’échappement garantissant une durée supérieure. autorités

Convient pour :

  • VESPA ET3 Primavera 125 2T 
MA3216857